• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Décorations de vitrines pour Noël

Décorations de vitrines pour Noël - Joann Bolduc

Pour Noël : pensez à d'immenses décorations de portes et fenetres Brossard

Quand Noël arrive, il est certain que tous les coeurs se mettent à battre plus rapidement. Mais quand vous êtes propriétaire d'un magasin de stores, cela signifie sûrement quelque chose de plus qu'une simple période festive. Vous avez besoin de décorer votre magasin pour faire en sorte que de plus en plus de clients soient attirés et décident d'y entrer. Il y a aussi beaucoup de gens qui aiment voyager pour fuir les temps froids pendant les vacances de Noël. Ainsi, dans le cas où vous possédez une agence de voyages et que vous voulez décorer pour Noël, il existe plusieurs options qui s'offrent à vous. Vous pouvez essayer quelques mannequins pour représenter le Père Noël et la Mère Noël en voyage de ski pendant les vacances. Vous pouvez même les positionner dans des chaises longues sur une plage. Accrocher des affiches de voyage à vos fenêtres de telle sorte que vos clients pourront voir vos promotions de voyage de vacances.

Gardez une attention particulière afin d'inclure les couleurs typiques de Noël, soit le rouge et le vert dans vos affichages, car il ne s'agit pas d'un décor de vitrines de Noël stéréotypée. Par exemple, vous pouvez humblement envelopper le cou du Père Noël d'une écharpe rouge et vert, alors qu'il se trouverait confortablement assis sur une chaise de jardin rouge et ajoutez-y un parasol vert pour la touche finale de Noël. Placez quelques cadeaux de Noël enveloppés à leurs pieds. Finalement laissez les fenêtres révéler les réelles sensations de Noël.

À propos de l’auteur :

author

Si pour certaines l’écriture est une corvée, pour moi c’est une nécessite. En plus de rédiger des nouvelles que je partage à ma famille et mes amis proches - on verra bien quand j’aurai le courage nécessaire de les diffuser sur ce blogue - je blogue aussi régulièrement. Et il faut le dire, j’aime proposer du contenu un peu à la manière d’un magazine : voilà pourquoi je traite de plusieurs types de sujets. J’y jase donc d’esthétisme, du monde des affaires, d’événements, de restaurants etc. Bref, c’est frais, diversifié et ça surprend (du mois je pense!). Bien contente de vous compter comme lecteur. À bientôt!